Que sait-on de GMK et de sa fortune ?

GMK fortune

Dans le monde des influenceurs automobiles, GMK est une personnalité très populaire qui a su se construire une forte communauté au fil du temps sur les réseaux sociaux comme YouTube et Instagram. Né d’une richissime famille, sa passion pour l’univers de l’automobile a très vite fait de lui l’une des plus jeunes fortunes d’Europe. Trouvez ici les détails sur cet influenceur.

Qui est GMK ?

Georges Maroun Kikano à l’état civil, GMK est un jeune homme d’origine libanaise né le 15 octobre 1992. Résidant actuellement à Monte Carlo à Monaco, ce jeune entrepreneur français est issu d’une famille très riche qui a fait fortune grâce au canal de Suez.

Très influent sur Internet et particulièrement sur les réseaux sociaux tels que Instagram et YouTube, GMK compte à ce jour plus de 2 millions d’abonnés et plus d’un million d’abonnés respectivement sur ces deux réseaux sociaux.

C’est une personnalité publique qui publie tous les jours du contenu de qualité sur sa passion de tous les temps, à savoir l’automobile. GMK publie régulièrement des photos et vidéos ludiques qui sont aimées par ses abonnées qui viennent de partout.

Fin connaisseur du marketing d’influence, cet influenceur réussit à se faire rémunérer de différentes manières. En effet, les sources de revenus de GMK sont bien nombreuses. Outre ses activités dans le domaine de l’automobile, GMK a une bonne maîtrise du secteur de l’immobilier, l’un des piliers de la richesse de sa famille.

Lisez  Quels sont les salaires et les avantages d’être famille d'accueil ?

Après avoir longtemps été conseiller dans l’immobilier, il est aussi un grand investisseur immobilier propriétaire de nombreux immeubles et maisons déjà bâties dans presque toutes les communes de France. Présentement, on estime la fortune de GMK à plus de 10 millions de dollars. Dans le même temps, on évalue à près de 50 000 dollars, ses revenus mensuels. Par ailleurs, la fortune de GMK inclut aussi une grande collection de voitures de luxe.

Quelles sont les voitures de luxe dont dispose GMK ?

En tant qu’influenceur automobile et occupant actuellement la première place dans ce métier, GMK dispose d’une collection très riche et variée de véhicules automobiles de luxe. Dans ce lot, on retrouve :

  • Ferrari F12 Berlinetta : C’est l’une des voitures importantes qu’on peut voir dans le parc automobile de GMK. Il s’agit d’une magnifique voiture de couleur rouge à l’origine. Cependant, cette couleur est changée à cause du tuning de véhicule ;
  • Ferrari 458 Italia Covering Camouflage ;
  • Audi RS 6 noir et bleue : cette voiture est l’une des préférées de Georges. Elle vient avec un style exceptionnel qui attire ;
  • Audi RS 3 : c’est une voiture qui se démarque des autres voitures de la collection de GMK. Cette berline possède des vitres teintées, 400 chevaux et 5 cylindres sous le capot. Ces caractéristiques le rendent exceptionnellement performant ;
  • Ferrari 458 spéciale grise ;
  • Bentley Continentale GT Supersport noir, etc.

Notons que la liste est très longue.

Quelles sont les autres sources de revenus de GMK ?

Vous l’aurez compris, cet influenceur a bâti sa fortune en diversifiant ses sources de revenus.

GMK et le trading

L’une des activités que pratique GMK est le trading. Même si ce n’est pas son activité principale, ce dernier passe un temps énorme sur cette activité. Selon l’influenceur, le trading fait aussi partie de ses sources de revenus majeures. Il souligne que c’est particulièrement grâce au trading qu’il s’est construit rapidement cette fortune immense.

Lisez  Quel est le meilleur casino en ligne ?

L’immobilier, une activité familiale

Georges Maroun est l’héritier principal de la fortune de son père, qui était un grand homme d’affaires passionné de l’immobilier. À la mort de son père, Georges récupère alors tous les actifs immobiliers de ce dernier et les fait fructifier rapidement. GMK loue de nombreuses locations en France et ailleurs dans le monde entier.

Le tuning de véhicule

Au début, l’une des principales activités de GMK était le tuning de véhicules. Il s’agit d’acheter un véhicule de série et de la personnaliser à sa guise pour ensuite revendre cette dernière. L’acheteur se charge alors de personnaliser la carrosserie, les accessoires, le moteur et bien d’autres équipements. C’est une pratique dont GMK se nourrissait au départ avant même de devenir un grand influenceur automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *