Quelles sont les prévisions sur la crypto-monnaie Solana ?

Solana est considérée comme une Blockchain efficace, rapide, sécurisée et résistante à la censure, qui fournit l’infrastructure ouverte nécessaire à une adoption mondiale. Indépendamment de toute controverse, les amateurs de crypto-monnaies et les amoureux de Solana voudront savoir ce qu’il adviendra du prix de la crypto-monnaie Solana ? Pour répondre à cette question et à d’autres, consultez cet article sur la prédiction des prix à Solana.

Qu’est-ce que, Solana ?

Solana est un projet fonctionnel de Blockchain open source qui prend en charge les contrats intelligents, les NFT et diverses applications décentralisées (DApps). Anatoly Yakovenko et Raj Gokal ont fondé le projet en 2017 avec la pièce native Solana ($SOL).

Il est principalement utilisé pour payer des transactions ou pour transférer de la valeur, mais surtout pour sécuriser le réseau en pariant. Si vous ne savez pas ce qu’est un pari, c’est vraiment très simple. Vous confiez vos $SOL à un ou plusieurs vérificateurs qui sécurisent diverses transactions et en retour, vous obtenez des $SOL gratuits (actuellement à un taux de 6-7% par an). Le jeton vous permet également de commenter les suggestions d’amélioration du réseau.

Cette dernière devrait permettre un traitement plus rapide des transactions (actuellement 65 000 transactions par seconde), permettant une meilleure évolutivité dans le temps. Le projet se targue d’un débit théorique impressionnant de 710.000 transactions par seconde pour un coût quasi nul sans faire de compromis en matière de décentralisation à l’avenir. Ce qui fait rêver.

Lisez  Quelle prédiction peut-on faire de la crypto Shiba Inu ?

Elle est ainsi devenue un géant, créant un écosystème transparent et très fiable qui fournit une interface hautement collaborative et facile à utiliser basée sur le Deep Learning pour les secteurs public et privé.

Les sceptiques ne sont pas certains que ces vitesses de transaction incroyables aient été rendues possibles uniquement par l’abandon de la décentralisation.

L’avenir de la crypto-monnaie Solana – quelle sera la valeur de Solana en 2025 ?

Solana est l’une des crypto-monnaies qui ont enregistré la plus mauvaise performance en 2022, mais le fait que le jeton ait encore une valeur acceptable en début d’année n’a pas empêché une performance moins encourageante pour les investisseurs. La crypto-monnaie a perdu plus de 6 % de sa valeur ces derniers jours et plus de 54 % au cours du dernier trimestre.

Aujourd’hui, Solana (Sol) se négocie à 38,48 $. Le volume de transactions sur 24 heures pour la crypto-monnaie SOL est de 1 686 659 424 $ avec une capitalisation boursière de 13 637 238 514 $. N’oublions pas que malgré cette valeur, plusieurs facteurs sont liés à cette future monnaie instable. Il n’est pas encore trop tard pour estimer qu’un retournement de tendance est possible, surtout si l’on considère la vitesse à laquelle la crypto-monnaie croit. D’ici fin 2023, la tendance pourrait s’inverser de manière significative.

Certains experts, ainsi que les plateformes de prévision des crypto-monnaies, analysent les prévisions d’un point de vue conservateur, tandis que d’autres fondent leurs prévisions sur des tendances plus réalistes et plus optimistes, par exemple. Les crypto-monnaies sont adoptées par un nombre croissant d’utilisateurs. Ils sont à la recherche d’une liberté et d’une disponibilité que les monnaies traditionnelles n’offrent pas. En tant que meilleur projet NFT, Solana pourrait définitivement être l’une des crypto-monnaies qui prospéreront d’ici 2025. Cela conduit à ce que Solana soit regardée comme une évidence.

Lisez  Que savoir sur Arnaud Danjean et ses entreprises ?

Où peut-on acheter la crypto Solana ?

Le Solana peut s’acheter sur de nombreuses plateformes de trading ainsi que des bourses de crypto-monnaies telles que Atomic Wallet, Binance, Coinbase, etc. Inscrivez-vous sur un site web avec vos données KYC et achetez ou vendez Solana en utilisant l’une de vos cartes de crédit Master ou Visa. Après vérification, vos Altcoins seront transférés dans votre portefeuille SOL. L’achat et la vente sont également possibles sur des bourses telles que Binance, Bit2me, et peuvent être effectués par virement bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *