Quelle prédiction peut-on faire de la crypto Shiba Inu ?

Shiba Inu est l’une des plus grandes pièces de mème au monde. Elle est considérée comme l’un des Altcoins les plus réussis de la dernière crypto bull run. Lancé en mai 2021, le projet crypto est devenu l’un des plus populaires sur les réseaux sociaux. À son apogée, Shiba Inu avait une capitalisation boursière très importante. Il a pu apprécier un énorme 148 239 %, mais a ensuite dû se plier au ralentissement du marché. Comment va Shiba Inu actuellement ? Le prix de la pièce explosera-t-il à nouveau ? Que disent les prévisions du Shiba Inu ?

Shiba Inu veut lancer un stablecoin

Les développeurs de Shiba Inu ont travaillé dur pour transformer cette pièce purement en un acteur viable dans l’industrie décentralisée. Après cela, ils ont lancé ShibaSwap, une plateforme DeFi qui permet aux gens d’échanger facilement des crypto-monnaies. À son apogée, plus de 150 millions de dollars de pièces ont été investis sur ShibaSwap. Le prix du Shiba Inu évolue pour le moment latéralement après que les développeurs aient publié des informations importantes. Tout d’abord, ils ont annoncé qu’ils lanceraient bientôt un nouveau jeton appelé TREAT. Avec ces pièces, les participants à l’écosystème ShibaSwap DeFi obtiendront des retours sur leurs investissements.

Prédiction de prix Shiba Inu

  • WalletInvestor commence la liste avec une prévision de prix sur un an de 0,0000160 $ pour le jeton.
  • CoinQuora rejoint la liste avec sa prévision de prix Shiba Inu de 0,000022 $ d’ici la fin de 2022.
  • CryptoNewZ estime que l’actif numérique pourrait voir son prix atteindre 0,000038 $ en 2023.
Lisez  Entreprise paysagiste : quel intérêt de recourir à leurs services ?

Alors, que signifient ces prévisions de prix pour Shiba Inu ? À titre de comparaison, la crypto se négocie à environ 0,000013 $ au moment d’écrire ces lignes.

Prédiction du prix du Shiba Inu 2025

La bonne nouvelle est que les choses se présentent plutôt bien pour le Shiba Inu. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, il a trouvé beaucoup d’élan au cours des derniers mois. Il a été en mesure de sortir de cette configuration en biseau sans trop de drame.

Lorsque quelque chose comme cela se produit, cela signifie généralement qu’un élan haussier pourrait se produire. Ainsi, cela pourrait permettre d’atteindre de nouveaux sommets qui ont été vus plus tôt dans l’année. Les développeurs de Shiba Inu ont listé de nouvelles paires sur la plateforme ShibaSwap, ce qui ne fait qu’ajouter à la crédibilité de la pièce.

En outre, Shiba Inu a développé une sorte de culte parce qu’il s’agissait à l’origine d’un memecoin. Ces facteurs méritent d’être pris en compte lorsque l’on réfléchit à son avenir. Si Shiba Inu peut tirer le meilleur parti de ce que fait le marché actuel, la pièce pourrait se diriger vers les 0,00039 $ d’ici 2025.

Prédiction du prix du Shiba Inu en 2030 et perspectives à long terme

Si nous nous projetons encore plus loin dans le futur, la pièce pourrait se situer au niveau de 0,0009 $ en 2030. Il s’agirait alors d’une augmentation de plus de 900 % par rapport au niveau actuel, ce qui représente une opportunité incroyable pour les investisseurs. Il y a toutes les chances que Shiba Inu puisse atteindre ces sommets, en se basant sur ce que le marché des crypto-monnaies a fait dans le passé.

Lisez  Mypeopledoc : l’outil essentiel à l’amélioration de la gestion RH d’une entreprise

Au cours de la prochaine décennie, nous verrons de plus en plus de personnes tourner le dos aux monnaies fiduciaires et se tourner vers des alternatives numériques. De plus, le fait que les NFT aient maintenant de la valeur signifie que Shiba Inu pourrait capitaliser sur ses applications pratiques pour devenir extrêmement précieux. Si tous ces facteurs sont réunis, alors Shiba Inu pourrait être l’opportunité d’investissement que vous recherchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *