Quels sont les meilleurs films qui parlent de drogue ?

Depuis toujours, l’une des meilleures façons pour se distraire entre amis est de regarder des films ou des comédies. Parmi les multiples films qui existe, il y a les films séries sur le cannabis, la marijuana, le cbd, etc. Nombreux sont ces pays ou états qui ont légalisé la marijuana. Ainsi, si vous est êtes un amateur d’une de ces drogues, il vous est conseillé de les suivre. Cela vous permettra d’avoir une idée sur la pensée des gens concernant l’univers du cannabis, et de la marijuana. Quelle est l’histoire que raconte chacun de ces films ? Voici présenté pour les meilleurs comédies ou films sur les drogues.

Délire express

Délire express est apparue il y a de cela plusieurs années et plus précisément en 2008 dans bon nombre d’états. Il s’agit d’une comédie qui a été réalisée par David Gordon Green, Seth Rogen et James Franco. Cette dernière est assez drôle et parfaite pour être vue lors des soirées entre amis. Malgré qu’elle fût très aimée du public, il faut noter qu’elle a eu pas mal de critiques. Délire express est une comédie qui raconte l’histoire de deux jeunes hommes. Il s’agit de Saul et de Dale. Les deux personnages se vendent de la drogue.

Il arriva une nuit, lors de la vente, Saul et Dale ont assisté à un meurtre commis par le baron de la drogue. Apeurés par ce genre de situation, ils s’enfuient et laissent une herbe tombée.

Lisez  Tout savoir sur Spotify ++ : fonctionnalités et installation

How high

Contrairement à délire express, celui-ci est un film qui ne met pas seulement en exergue le cannabis, mais plein d’autres drogues comme le cbd, la marijuana, etc. How high est un mélange de comédie, drame, absurdité, et thriller. Il faut reconnaître que les divers rebondissements du film sont incroyables, de même que l’histoire. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire du film how high, retenez qu’il est question de deux personnes qui font de la culture de marijuana une activité légale.

Harold et Kumar vont au château blanc

Parmi tous les films, celui-ci fut le plus vu par le public. Il faut dire qu’après sa sortie, ce film a reçu un accueil critique positif. Réalisé par Danny Leiner, ce film est un classique américain sorti dans les années 2004. Retenez que ce dernier est sorti uniquement aux États-Unis en 2004. En effet, il a fait son apparition dans les autres pays plusieurs années après. Harold et Kumar vont au château blanc est un film de genre stoner. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, retenez que le genre stoner est caractérisé par des mythes simples, etc. C’est cela qui rend le même intéressant.

Ce film a permis de connaître les acteurs John Cho, Kal Penn, ainsi que Neil Patrick Harris. Il est question de l’histoire de vie d’Harold et de Kumar Patel. Chacun de ces personnages provenait d’une culture propre à lui. Dans ce dernier, ces deux personnages ont suivi l’amour de la vie d’Harold tout en se disant que la marijuana était légale dans certains états.

Lisez  Top 5 des meilleurs sites de courses en ligne

Harold Lee travaillait au bureau d’un banquier d’investissement. Les collaborateurs de ce dernier lui mettaient souvent des pressions afin qu’il exécute certaines tâches même pendant le weekend. Kumar Patel de son côté à lui ne souhaitait pas travailler malgré le fait qu’il était qualifié pour un poste dans la meilleure école de médecine. Il faut noter que ces deux provenant de différente culture étaient des colocataires. Les aventures de ces personnes ont commencé après avoir fumé de la marijuana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *